FEJA 4 - Conférences & Panels

FEJA 4 : Découvrez les panels et conférences

N'hésitez pas à partager !

Le 2 Décembre 2020, les conférences et panels du FEJA 4 ont effectivement commencé. Une première journée marquée par des interventions édifiantes d’acteurs de l’industrie et de partenaires. Studios de développement, banques, startups, développeurs, écoles de formation et bien plus encore !

Journée 1 du FEJA 4

Toutes les séminaires et panels de la première journée du FEJA 4 sont disponibles en ligne sur la page YouTube de ParadiseGame. Vous pouvez également accéder au programme de la première journée en cliquant sur ce lien.

Si vous n’avez pas pu suivre toutes les conférences, vous pourrez au moins avoir un résumé de la première journée en suivant notre fil de publications sur Twitter.

Journée 2 du FEJA 4

La journée 2 du FEJA a eu lieu le 3 Décembre 2020. Elle s’est ouverte sur un ensemble de panels autour de l’univers Otaku en Afrique. Ensuite, les panels se sont orientés vers l’écosystème eSport en Afrique avant d’aboutir sur les avenues ouvertes pour travailler dans l’industrie du jeu-vidéo. Vous pouvez découvrir ces panels et séminaires ci-dessous.

Et si vous souhaitez avoir une synthèse des panels, vous pouvez parcourir notre thread Twitter de la journée 2 du FEJA 4 ci-dessous.

Journée 3 du FEJA 4

La 3ème journée du FEJA 4 a été marquée par des panels plus orientés vers la dimension pédagogique des jeux-vidéo. D’abord la pertinence de la VR en tant que canal et méthodologie pédagogique. Ensuite, des partages d’expériences de développeurs et distributeurs de l’industrie pour informer ceux qui souhaitent se lancer. Et enfin, une présentation des FEJA AWARDS, grande innovation de cette édition du Festival du Jeu-vidéo et de l’Electronique d’Abidjan.

Et comme pour les journées précédentes du FEJA 4, vous pourrez consulter notre session live-tweet ci-dessous.

N'hésitez pas à partager !

afrigamers

Compte principal d'édition pour le site AfriGamers.

Voir tous les articles de afrigamers →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares