Gamers béninois : participez à l'état des lieux 1

Gamers béninois : participez à l’état des lieux

N'hésitez pas à partager !

Bonjour/Bonsoir,

Ci-dessous, vous trouverez un formulaire destiné aux gamers béninois. Ce formulaire servira à dresser un état des lieux des joueurs et des communautés. Un peu comme notre page dédiée aux communautés gaming au Bénin. La différence ici, c’est que ce formulaire nous servira de boussole pour reprendre nos tournois et les faire évoluer.

Gameurs béninois : l'état des lieux
Dresser l’état des lieux des gamers béninois

Pourquoi faire un sondage des gamers béninois ?

Vous avez certainement déjà constaté que les communautés de gamers béninois sont mal connues. Il est indispensable de mieux les cerner et d’actualiser les informations dont nous disposons pour aller de l’avant.

Pour préparer des tournois intéressants qui récompensent convenablement les joueurs passionnés, qui permettent à des joueurs débutants de trouver leurs marques, et à tous les types de joueurs de progresser, nous avons besoin d’informations précises.

Nous vous prions donc de fournir les informations demandées dans ce formulaire et de nous faire des propositions. Si un des jeux qui vous intéresse n’est pas listé, n’hésitez pas à l’ajouter. Si vous souhaitez qu’il y ait une catégorie en plus, donnez-nous votre opinion en commentaire de cette publication.

Tous les gamers béninois sont les bienvenus ! 😊😊😊

Pensez également à partager ce formulaire avec d’autres gamers béninois pour que nous ayons un maximum de données. Envoyez-le directement à vos contact par WhatsApp, Telegram, et toutes les autres plateformes habituelles. Suivez-nous également sur Twitter et Facebook pour être informés lorsque les données compilées seront publiées.

NB : Les informations recueillies seront rendues publiques (sans partager d’informations personnelles). Afin que tout le monde puisse accéder à des données chiffrées du gaming au Bénin.

Merci d’avance !


Répondez à notre questionnaire !


N'hésitez pas à partager !

afrigamers

Compte principal d'édition pour le site AfriGamers.

Voir tous les articles de afrigamers →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

shares